Motivations du choix des nouveaux trains roses à un seul étage?
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Franck - Comité d'usagers
stephadc
ptitgars
toni07
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Re: Motivations du choix des nouveaux trains roses à un seul étage?
ptitgars a écrit:Tien ta remarque me fait pensé à un truc.
Quand il y a des problèmes une voiture d'une rame, seul la voiture est condamnés. Certe c'est pas super, mais c'est mieux que toute la rame.
[...]ça se passera comment sur les Franciliens avec leur interconnexion entre les voitures? Toutes la rame sera immobilisée? Ça fait peur pour dans 10/15ans.
Utilisateur de la ligne H, j'ai vu un jour une NAT en US arriver à Paris Nord avec une vitre fissurée (élément côté Paris). Ils ont désaccouplé les rames, la rame côté province est parti en US pour Luzarche. L'élément avec la vitre fissurée est parti par la suite à vide pour les Jocherolles (dépôt). Donc oui, l'inconvénient des rames BOA c'est qu'une vitre brisé = l'élément entier neutralisé...
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