Ma Ligne J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sondage sur les sujets du blog Ligne J

+2
Nono95240
Suby
6 participants

Aller en bas

Quels sujets voulez-vous voir aborder dans les billets du blog?

Sondage sur les sujets du blog Ligne J Vote_lcap30%Sondage sur les sujets du blog Ligne J Vote_rcap 30% 
[ 10 ]
Sondage sur les sujets du blog Ligne J Vote_lcap33%Sondage sur les sujets du blog Ligne J Vote_rcap 33% 
[ 11 ]
Sondage sur les sujets du blog Ligne J Vote_lcap18%Sondage sur les sujets du blog Ligne J Vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Sondage sur les sujets du blog Ligne J Vote_lcap6%Sondage sur les sujets du blog Ligne J Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Sondage sur les sujets du blog Ligne J Vote_lcap9%Sondage sur les sujets du blog Ligne J Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Sondage sur les sujets du blog Ligne J Vote_lcap3%Sondage sur les sujets du blog Ligne J Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

Sondage sur les sujets du blog Ligne J Empty Sondage sur les sujets du blog Ligne J

Message par Suby Mar 6 Oct - 8:38

Quels sujets voulez-vous voir aborder sur le blog de la ligne J? Nous savons que la SNCF ne veut pas parler de tout, mais vous, CLIENTS et USAGERS de la ligne J, de quoi souhaiteriez-vous que l'on parle dans les billets du blog de la ligne J??
Vous pouvez faire plusieurs choix, et n'hésitez pas à rajouter un commentaire si vous le souhaitez.

Suby

Messages : 344
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les sujets du blog Ligne J Empty Re: Sondage sur les sujets du blog Ligne J

Message par Nono95240 Mar 6 Oct - 8:56

+1 Suby!
J'ajouterai que l'on souhaiterai voir aussi des billes sur les grands projets touchant nos lignes pour les années à venir (Grand Paris, RER E, nouvelles rames,...)

Nono95240

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les sujets du blog Ligne J Empty Re: Sondage sur les sujets du blog Ligne J

Message par Johann Mar 6 Oct - 9:11

Un sujet sur:
La Ponctualité: Avec des engagements claires et précis sur les Objectifs, et les dédommagements.
La Production: Avec un état général et détaillé du parc roulant, la qualité (nbr de voiture clôt, délais de réparation).
L'Avenir de la ligne J: en terme de frêt, investissement en matériel, l'avenir immédiat, a 5 ans a 10ans.
Les Saisons et leur lot de problèmes: Automne il y a des feuilles,hiver de la neige,été de forte chaleur. A partir de ce constat quels sont les moyens mis en oeuvre et les évolutions pour ne pas vivre chaque années les mêmes problèmes.

Johann

Messages : 25
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les sujets du blog Ligne J Empty Re: Sondage sur les sujets du blog Ligne J

Message par toni07 Mar 6 Oct - 9:54

Très bonne initiative Suby!
Personnellement j'ai voté pour le matériel, avec une petite hésitation pour la production. Comme la production est liée au matériel, et qu'il est plus facile de connaitre à peu près l'état de la production (on le subit chaque jour) que l'état du matériel, j'ai voté pour le matériel.

Il serait intéressant également de connaitre les prévisions court/moyen/long terme pour ce qui touche la production: a-t-on prévu d'acheter de nouvelles rames, d'embaucher du personnel type ADC, mécano, nettoyeur? Tout ce qui peut faire revenir nos conditions de transport à un état normal. Pas "bien", juste "normal".

toni07
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 14/09/2015

https://malignej.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les sujets du blog Ligne J Empty Re: Sondage sur les sujets du blog Ligne J

Message par Thespios Mar 6 Oct - 11:55

Tous les sujets m'intéressent. Du moment qu'ils sont cohérents avec ce qui est mon quotidien.
Si j'ai des soucis je veux comprendre pourquoi et comment m'organiser.
Si tout va bien, je serais ravis de savoir ce qui se passe autours de la Ligne J pour prendre du temps d'en profiter si possible.
Mais tant que mes soucis sont le quotidien de mes voyages, j'attends en premier lieu de la transparence et du service plus pour résoudre ces problèmes avant de parler de sujets annexes qui sont alors que du bonus.

Thespios

Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les sujets du blog Ligne J Empty Re: Sondage sur les sujets du blog Ligne J

Message par toni07 Mar 6 Oct - 17:42

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, catégorie "Actions collectives => Autres" créée, et sujet déplacé dans cette catégorie (car il ne s'agit pas de pétition).

toni07
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 14/09/2015

https://malignej.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les sujets du blog Ligne J Empty Re: Sondage sur les sujets du blog Ligne J

Message par Franck - Comité d'usagers Mer 14 Oct - 21:37

Très bonne idée ce sondage Suby. Moi je suis ouvert à tous, donc j'ai voté pour tout. Smile

Franck - Comité d'usagers

Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2015

http://usagersgares.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les sujets du blog Ligne J Empty Re: Sondage sur les sujets du blog Ligne J

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum