Ma Ligne J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

HERBLAY - programme travaux jusqu'en 2023

Aller en bas

HERBLAY - programme travaux jusqu'en 2023 Empty HERBLAY - programme travaux jusqu'en 2023

Message par Thespios Mer 7 Oct - 20:36

Voici le programme des travaux de la gare d'Herblay d'ici à 2023.
Message posté ici : http://malignej.transilien.com/2015/10/05/des-nouveaux-capteurs-en-gare-pour-mesurer-les-effets-du-navigo-toutes-zones/#comments

PASCALE, SCNF a écrit:J’ai interrogé une de mes collègues en charge des travaux dans cette gare. Voici sa réponse concernant les aménagements prévus en gare d’Herblay, notamment ceux qui devraient permettre une meilleure prise en charge du flux voyageurs. Du coup, j’en profite pour faire une réponse complète sur l’ensemble des aménagements annoncés pour 2023 (ça vous intéressera sûrement au-delà de votre demande initiale) :
– Construction d’une nouvelle passerelle côté gare routière et parc relais
– Prolongement de la gaine d’ascenseur et de l’escalier jusqu’au niveau de la voirie (rue des Sablons)
– Mise en œuvre de deux ascenseurs traversants de 800 kg
– Mise en place de balises sonores pour chaque accès
– Création d’un nouvel accès côté gare routière, dont implantation d’une ligne de tourniquets
– Création d’un nouvel accès côté rue des Sablons, dont implantation d’une ligne de tourniquets
– Rehaussement complet du quai à 92 cm dont réfection des enrobés
– Remplacement des bordures de quai
– Installation de Dalle d’Eveil de Vigilance béton préfabriquées sur toute la longueur du quai
– Mise aux normes de l’éclairage
– Mise en conformité des équipements dont remplacement des bornes d’alarme
– Mise en place d’assises ergonomiques
– Mise en conformité de la signalétique directionnelle et de jalonnement + mise en place de balises sonores sur l’ensemble du cheminement usuel des personnes à mobilité réduite.
– Mise aux normes « Personnes à Mobilité Réduite » des escaliers (double lisse, peinture contrastée premières et dernières marches, surfaces antidérapantes et contrastées sur les nez de marches…..)
– Remplacement de la partie basse de la façade du guichet
– Rénovation de la marquise
– Création de sanisettes accessibles aux personnes à mobilité réduite

Thespios

Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum