Ma Ligne J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Régionales .

2 participants

Aller en bas

Régionales . Empty Régionales .

Message par stephadc Mer 21 Oct - 13:27

Je serais d'avis de créer une discussion spéciale au sujet des Régionales pour que l'on puisse discuter sur leurs différents programmes en matière de transport !
Il ne s'agira pas de défendre telle ou telle couleur politique , mais de juger leur programmes , de faire pression et de les sanctionner si il le faut!

stephadc

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Régionales . Empty Re: Régionales .

Message par toni07 Mer 21 Oct - 13:43

Bonjour Stephadc, c'est une bonne idée, j'ai juste peur que l'on débatte d'idées qui ne seront jamais mises en exécution. Il faudrait récupérer un lien du programme de chaque candidat, que l'on puisse comparer leurs idées en terme de transport.
Je ne suis pas sûr d'être d'une grande aide là-dessus, la politique ça m'est vraiment étranger.

toni07
Admin

Messages : 237
Date d'inscription : 14/09/2015

https://malignej.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Régionales . Empty Re: Régionales .

Message par stephadc Mer 21 Oct - 14:07

Je ne suis pas plus compétent que toi en politique , mais en matière de transport , le peu que j'en ai vu , ils sont tous incompétents hormis JC Delarue qui a quelques connaissances et une approche(vision) plus citoyenne que les autres , et de loin!

stephadc

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Régionales . Empty Re: Régionales .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum